Les préparatifs du mariage ? Du bonheur, des réjouissances …mais aussi une bonne dose de stress, d’engueulades avec sa moitié, de craintes.  Parce que préparer un mariage, c’est se retrouver face à des dilemmes tout en restant soucieux du détail.  Oui, tu veux que tout se passe bien. Pourtant, tu auras beau tout anticiper, tu ne pourras échapper à certaines déconvenues. Caprices de la météo, désaccords avec un proche, souci avec un prestataire, que sais-je ?

Alors, voici pour toi de petites illustrations humoristiques faites par mes soins. Elles résument les pires moments que j’ai traversés.

Après avoir pris du recul sur cette année haute en couleurs, j’ai décidé de t’aider, future mariée, à DEDRAMATISER. Non, tu n’es pas seule dans cette folle aventure. Tu n’es pas la première et tu ne seras pas la dernière à organiser LA journée de TA vie.

 Ne t’inquiète pas ! Toutes les situations loufoques auxquelles tu auras été confrontée auront le mérite de remplir ton album souvenirs de sacrées anecdotes à raconter. Et tu en riras en te disant que finalement, ce n’était pas si grave (enfin, j’espère).